Un Riad traditionnel

    La maison d'hôtes DAR BENBRAHIM bénéficie d'une situation exceptionnelle au cœur de la Médina de Marrakech, dans un quartier historique, à moins de 5 minutes à pieds de la célèbre place Jemaa El Fna, et à proximité immédiate des souks, des palais et des monuments.

    D'une architecture traditionnelle, cet hébergement de charme vous offre une réelle immersion dans la culture et les traditions marocaines.  Il vous propose six chambres climatisées aménagées dans le style marocain. Chacune est décorée avec soin et a sa propre personnalité.




Une architecture authentique
  
Les chambres du Riad Dar BENBRAHIM s'enroulent autour d'un puit de lumière qui débouche sur un agréable patio fleuri et une fontaine en marbre et zellige.
Le grand salon marocain vous accueille pour un moment de détente autour d'un thé ou d'un repas, accompagné de musique de tout horizon.

    Vous profiterez aussi de la terrasse donnant sur l'ancienne médina pour contempler le magnifique spectacle des cigognes sur les toits de Marrakech.
       
    Le Riad DAR BENBRAHIM a été entièrement rénové en 2014 et vous offre des équipements modernes dans un environnement confortable et authentique.